We stand with Ukraine. Donate to the Ukrainian Army ›
Il arrive un moment où vos vidéoconférences doivent enfin devenir exploitables.
Éliminez les obstacles et permettez aux clients de communiquer avec vous en face-à-face, grâce à un simple clic sur votre lien d'appel vidéo.
Essayez dès à présent gratuitement
Fonctionnement
Le client clique sur votre lien Gruveo.
Un appel vidéo démarre directement dans son navigateur.
Vous répondez à l'appel à partir de votre appareil préféré.
Aucune inscription. Aucune nouvelle application. Il suffit de cliquer sur un lien
Aucune inscription. Aucune nouvelle application. Il suffit de cliquer sur un lien
Faire installer une nouvelle application à un client juste pour vous appeler en vidéo serait insensé. C'est la raison pour laquelle Gruveo fonctionne directement dans le navigateur de l'interlocuteur, sans installation ennuyeuse de plugins ou d'une application. Et, comme aucun compte n'est nécessaire pour passer un appel, les clients peuvent vous contacter sans problème. Cliquer. Appeler. Terminé.
Fonctionne partout où c'est important
Fonctionne partout où c'est important
Windows ou Mac, Android ou iPhone – vos clients peuvent vous appeler à partir de l'appareil qu'ils utilisent déjà et adorent. Grâce à la technologie WebRTC intégrée dans les navigateurs modernes, les appels vidéo et vocaux Gruveo fonctionnent en dehors des sentiers battus. Et, dans les rares cas où un navigateur n'est pas pris en charge, Gruveo suggérera une solution facile.
Appels vidéo, vocaux, avec partage d'écran
Appels vidéo, vocaux, avec partage d'écran
Retrouvez-vous en face-à-face avec un client potentiel. Collaborez sur un document, lancez une présentation PowerPoint ou un logiciel de démonstration grâce à la fonctionnalité de partage d'écran. Échangez des messages via le chat intégré à l'appel. Il n'a jamais été aussi facile de faire valoir votre point de vue.
Les fonctionnalités dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin
Les fonctionnalités dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin
Appel de groupe ? Disponible. Enregistrement d'un appel en HD ? Disponible. Mise en attente des appels ? À votre disposition. Nous avons mis en place des fonctionnalités d'entreprise dans Gruveo ; ainsi, lorsque vous avez besoin d'un outil particulier pour votre appel, il est simplement accessible en un clic.
Répondez à vos appels, peu importe l'endroit
Répondez à vos appels, peu importe l'endroit
Installez nos applications mobiles acclamées et répondez à vos appels Gruveo au cours de vos déplacements. Connectez-vous à Gruveo sur votre ordinateur et recevez une alerte pour chaque appel entrant. Puis, lorsque cela se produit, répondez à l'appel sur l'appareil de votre choix.
Votre appel, votre marque
Votre appel, votre marque
Renforcez votre marque et faites savoir aux interlocuteurs qu'ils sont au bon endroit. Grâce à la fonctionnalité de branding personnalisé de Gruveo, vous pouvez facilement utiliser votre logo et un arrière-plan personnalisé sur votre écran d'appel. Profitez-en dès aujourd'hui !
Avec la confiance d'entreprises du monde entier
GetAppCapterraG2Software Advice
Les rapports Capterra Shortlist, Category Leaders et Frontrunners représentent les opinions subjectives résultant des évaluations, notations et données relatives aux utilisateurs finaux individuels appliquées à une méthodologie documentée. Ils ne représentent en aucun cas les opinions de Capterra, GetApp, Software Advice ou de leurs affiliés, et ne constituent aucunement une approbation de leur part.
L'avis de nos clients
“Gruveo est formidable pour passer des appels avec des utilisateurs. Il suffit de leur envoyer le lien et ils peuvent commencer à discuter. Il n'ont pas besoin d'installer de logiciel, de télécharger des fichiers ou d'effectuer d'autres actions similaires qui pourraient les troubler.”
Brad Evans, DGT Home
“Nous souhaitions trouver une plateforme qui serait vraiment sans faille et qui n'obligerait pas nos clients à télécharger quoi que ce soit... Gruveo nous a permis de contacter nos clients d'une manière à la fois nouvelle et dynamique.”
Jason Rappaport, Universal Standard
“Avec Gruveo, les appels sont faciles à passer et leur qualité est égale ou supérieure à tous les autres services testés (environ 15 à ce jour). Après l'avoir découvert, Gruveo est devenu ma base de référence pour tous les autres services testés.”
Dave Thomason, bookskeep
À partir de 29 $US par mois

Free trial extended to 45 days; permanent discount for non-profits. Our COVID-19 response ›
Make a call:
To join a call room, remove the @ and enter its name.
There Comes a Time When Your Video Conferencing Finally Has to Become Usable.
Eliminate the hurdles and let customers get face-to-face with you with a single click on your video call link.
How It Works
Customer clicks your Gruveo link
A video call is started right in their browser
You answer the call on your favorite device
No signups. No new apps. Just click a link
No signups. No new apps. Just click a link
Getting a client to install a new app just to video call you is a non-starter. That's why Gruveo runs right in the caller's browser, without annoying plugins or app installs. And, since no account is needed to make a call, there are zero barriers for customers to reach you. Click. Call. Done.
Works everywhere it matters
Works everywhere it matters
Windows or Mac, Android or iPhone – your customers can call you from the device they already use and love. Thanks to the WebRTC technology built into modern browsers, Gruveo video and voice calling works out of the box. And, in the rare case a browser is not supported, Gruveo will suggest an easy workaround.
Video, voice and screen sharing calls
Video, voice and screen sharing calls
Get face-to-face with a sales lead. Collaborate on a document, run a PowerPoint presentation or demo software with the screen sharing feature. Exchange messages using the in-call text chat. It has never been easier to drive your point across.
Features you need, when you need them
Features you need, when you need them
Group calling? Check. HD call recording? Check. Call queueing? You got it. We've implemented enterprise-level features into Gruveo so that when you need a particular tool for your call, it's just one click away.
Answer your calls anywhere
Answer your calls anywhere
Install our acclaimed mobile apps and take your Gruveo calls on the go. Log in to Gruveo on your computer and receive an alert anytime a call comes in. And, when it does, answer the call on whichever device you like.
Your call, your branding
Your call, your branding
Reinforce your brand and let callers know they're in the right place. With Gruveo's custom branding feature, you can put your logo and a custom background on your call screen with ease. Take advantage of it today!
Where It's Used
Psychotherapy / Healthcare
Psychotherapy / Healthcare
Read success story ›
Financial Planning
Financial Planning
Read success story ›
Onboarding / Recruitment
Onboarding / Recruitment
Read success story ›
What Our Customers Say
“Gruveo is great for doing calls with users. Just send them the link and they can start chatting. No need for them to install software, download files or anything like that which could confuse them.”
Brad Evans, DGT Home
“We wanted to find a platform that would be very, very seamless and would not require our customer to download anything... Gruveo has enabled us to reach our customers in a new, dynamic way.”
Jason Rappaport, Universal Standard
“With Gruveo, the calls are easy to make and the call quality is equal to or better than every other service I've tried (roughly 15 to date). Once I discovered Gruveo, it became my basis of comparison for every other service I tested.”
Dave Thomason, bookskeep
Starting at $29 per month